Prédictions pratiques sur l’avenir du saut en mains libres

Pour l'instant, il n'existe pas d'e-cig mains libres. Il peut y avoir un ou deux prototypes farfelus dans le laboratoire de recherche, mais il n'y a rien que vous puissiez acheter en ligne ou dans n'importe quel magasin qui s'approcherait du vaping mains libres. 

Allez, imagine un peu. Alolongé dans la baignoire, canard en caoutchouc dans une main et revue dans l'autre. Vous vapotez. Les énormes nuages de votre saveur préférée doublent avec la vapeur et vous vous sentez heureux comme jamais. Ou imaginez vous debout dans une veste en cuir avec une cigarette électronique serrée entre les dents. Chaque fois que vous dessinez, la pointe s'allume et la vapeur s'écoule sans avoir à maintenir le bouton enfoncé. La tragédie, c'est qu'on ne peut pas faire ces choses. Du moins, pas encore. Mais rappelez-vous, le vaping est tout neuf. Et la technologie évolue rapidement. Il y a cinq ans, il y avait moins de marques, de modèles et d'options que maintenant. Les cigarette électroniques sur mesure et les stylos tout-en-un élégants ont fait des bonds en avant au cours de la dernière décennie seulement. Qui peut dire ce qu'on aura dans cinq ans, voire deux ?

Les alternatives au bouton Vape

Tout d'abord, imaginons comment nous pouvons remplacer le besoin d'appuyer sur le bouton avec votre main. Après tout, on peut trouver un moyen de maintenir le gréement en l'air. Il y a assez de lumière pour serrer dans vos dents. Appuyer sur le bouton est, jusqu'à présent, le facteur le plus limitant entre nous et la liberté des mains.

Le bouton du serre-dents

La première idée est donc un bouton sur lequel vous pouvez appuyer avec vos dents. Il s'agit d'une théorie de déclenchement cool pour n'importe quel gréement ou vous voulez juste soutenir l'e-cig ou un embout buccal directement dans votre bouche et de le laisser là. Puis, lorsque vous êtes prêt à recevoir un coup, vous tirez sur la bobine en serrant un bouton stratégiquement placé entre vos dents puis en dessinant. Un bouton d'enclenchement est très probablement quelque chose que nous voyons avec les premiers modèles commerciaux pour le vaping mains libres.

Le déclencheur de débit d'air

Bien sûr, ce que nous espérons tous voir, c'est un appareil très perfectionné qui peut simplement détecter quand nous dessinons et tirons la bobine exactement à ce moment-là. C'est ce qui transformerait finalement la voûte en une simulation quasi parfaite du fumage. Et il est mécaniquement possible de le faire, du moins en théorie. Tout ce dont vous auriez besoin, c'est d'un détecteur de débit d'air, un peu comme un simple générateur de bruit de fête, qui peut détecter quand vous inspirez et déclenchez la bobine. Les déclencheurs de flux d'air qui dépendent d'un capteur sont susceptibles de prendre quelques générations de vaping mains libres pour se développer parce qu'ils sont plus sensibles et sujettes à des erreurs.

Les styles de Vaping mains libres :

Maintenant que nous avons réfléchi à la technologie, prédisons à quoi ressemblera le vaping mains libres lorsque les marques de vampires se mettront enfin au prototypage.

Le chapeau Vape

Si vous deviez essayer d'installer une nacelle vaping mains libres aujourd'hui, à quoi cela ressemblerait-il ? Ici, chez Nuage de velours, vous pouvez parier que nous avons pensé à attacher des buis à un chapeau et à passer à travers les tuyaux attachés aux bouts de goutte à goutte. Après tout, ne serait-ce pas la meilleure façon de faire une mégavape dans la baignoire ou de tenir la fosse du barbecue en été ? C'est ce que nous pensons. Et nous sommes confiants que d'autres vapers trouveront l'idée tout aussi hilarante. Nous ne sommes pas sûrs qu'une marque légitime de cig électronique ou de mods développera réellement des chapeaux de vampires, mais nous espérons que la communauté de vampires travaille déjà sur cette demi-mesure classique pour le vaping mains libres. Envoyez-nous vos photos de boîtes de mod scotchées aux chapeaux.

Le "Cig-Alike" parfait

Bien sûr, beaucoup de vapers rêvent d'un rêve mains libres différent. Si vous cherchez à simuler tout ce qui concerne le tabagisme, sauf le cancer, le vaping mains libres vous offre la promesse d'un imitation parfaite de la cigarette. Léger, mince, avec un atomiseur à commande pneumatique qui se déclenche lorsque vous tirez au lieu d'appuyer sur un bouton. Nous croyons que c'est possible. Je ne sais pas qui va le faire, ni quand, mais la technologie existe pour que les marques puissent travailler à raffiner le design parfait de cigarettes à mains libres. Pendant que nous y sommes, n'oublions pas d'exiger une LED rougeoyante à l'extrémité qui s'allume en réponse à la gâchette de tirage et s'éteint de façon réaliste à la fin de votre coup.

La Cruella Deville

Et puis il y a le super sosie de cigare, qui virevolte à travers un long porte-cigarette Cruella Deville génial. En théorie, le parfait sosie de cigarette pourrait se loger dans un porte-cigarette normal. Mais qui ne veut pas tenir un e-cig dramatiquement long qui se trouve aussi à dessiner exactement quand vous dessinez sur le bout ? C'est certainement le cas. Bien que la longue tige le rende moins mécaniquement viable, ce serait cool si nous pouvions avoir des e-cigs mains libres (ça fait beaucoup de tirets) dans un futur proche.

Les dents enclencheuses

Une conception beaucoup plus réaliste est la conception de la cigarettee à dents enclencheuses. Une cigarette électronique légère mais tronquée en forme de cigare, conçue pour se serrer entre les dents comme si vous étiez un général de cinéma de la vieille école qui s'adresse aux troupes. Ce type d'e-cig pourrait s'adapter entre les molaires de quelqu'un qui voulait se promener dans le vaping sans mettre la main à la pâte. De là, le vaper pouvait choisir de serrer les dents sur un bouton de l'embout buccal pour actionner la bobine et faire couler la vapeur pour une longue aspiration.

L'Harmonica Minerve

Enfin, nous aimerions poser l'idée probablement ridicule du support d'harmonica. Vous savez de quoi nous parlons, ce support bizarre utilisé dans les groupes d'un seul homme pour que l'artiste puisse jouer de l'harmonica sans tenir l'harmonica dans leurs mains. Eh bien, vous pourriez utiliser la même idée pour soutenir un stylo de voûte juste à côté de votre bouche de sorte qu'il n'a fallu qu'un peu d'appui pour prendre un long bouton-poussoir ou une traction actionnée par l'air. Les chances sont, c'est un autre que les marques de e-cig ne joueront pas avec, mais les amateurs pourraient. Et si vous en avez déjà un, on veut le voir ! ---. Le vaping mains libres est juste au coin de la rue. Nous avons toute la technologie, nous avons des entreprises qui font des recherches sur de meilleurs designs de voûtes en ce moment. En prédisant l'avenir, nous pouvons y arriver.