Les 3 meilleurs modèles de cigarettes électroniques pour débutants

Il existe de nombreuses e-cigarettes différentes pour les débutants. Il n'est donc pas si facile pour un profane de garder la vue d'ensemble. Le test suivant sur le jeu de cigarettes électroniques donne quelques conseils utiles et explique, entre autres, ce à quoi vous devez faire attention lorsque vous achetez un tel jeu. Mais quels sont les trois meilleurs cigarette électronique débutant ? C'est la question. 

Les trois meilleurs cigarette électronique débutant

Le Kangertech Subox Mini V2

Le Subox Mini V2 de Kangertech est étanche et a une bonne puissance de 60 watts. L'ensemble comprend également une batterie longue durée, une bouteille de liquide, une tête d'emballage, un câble de chargement et un manuel d'utilisation. Un écran OLED HD facilite l'utilisation et fournit à tout moment un aperçu de toutes les données pertinentes, comme l'état de la batterie ou la puissance réglée à ce moment-là. Vous pouvez recharger la cigarette électronique rapidement et facilement grâce à un port micro-USB intégré sur une prise de courant ou sur un ordinateur ou un téléviseur.

La tête d'emballage est faite de coton japonais et assure ainsi un goût très pur. L'appareil lui-même est fabriqué selon des normes très élevées et possède tous les sceaux et certificats de sécurité pertinents (CE, RoHS et EU-TPD). Un autre avantage est que le chipset est protégé à l'intérieur contre la surchauffe, la surcharge et aussi contre un court-circuit. Le fabricant vous offre une garantie de remboursement de 30 jours, une garantie de deux ans et un service clientèle à vie lorsque vous achetez ce jeu de démarrage de cigarettes électroniques.

Le Kupbox sans nicotine

Avec cette e-cigarette pour débutants, vous pouvez facilement régler la puissance entre 10 watts et 80 watts. Pour cela, l'appareil dispose de deux boutons faciles à utiliser. La conception ergonomique et la haute qualité de fabrication du jeu de démarrage de cigarette électronique débutant est également avantageuses. Il faut appuyer cinq fois sur le bouton de démarrage assez rapidement pour démarrer la cigarette électronique débutant.

La batterie a une bonne capacité de 3.2000 mAh et dure donc assez longtemps. Il est également très pratique que l'embout soit protégé contre les brûlures désagréables. En outre, l'appareil est doté d'une protection contre les courts-circuits, d'une protection contre la basse tension et d'une protection contre la surchauffe. Le liquide de ce set de démarrage pour cigarettes E est rempli au fond.

La cigarette électronique débutant KUBO :

Le kit de démarrage KUBO E-cigarette contient une e-cigarette, un réservoir, deux têtes de vaporisation supplémentaires, quelques joints, un câble de chargement USB et cinq bouteilles de liquide, chacune contenant 10 millilitres de liquide sans nicotine aux arômes pomme, pastèque, fraise, menthe et myrtille. Vous pouvez régler la puissance à l'aide de deux boutons et l'adapter rapidement et facilement à vos besoins. Lorsque la batterie est vide, rechargez-la via un port micro-USB. Très pratique, le set de démarrage des e-cigarettes est sûr et adapté aux débutants. La protection contre les surcharges, les surcharges, la surchauffe, la haute et la basse résistance, la basse tension et les courts-circuits sont également à bord. Ainsi, chaque utilisation est sûre. Appuyez cinq fois sur le bouton de démarrage situé sur le côté pour démarrer l'appareil. Le fabricant vous offre une garantie d'un an sur le kit de démarrage E Cigarette. Il répond également à toutes les questions ouvertes.

Les avantages de ces trois meilleurs cigarette électronique débutant

Goût des liquides :

Les différentes boutiques en ligne et les magasins locaux proposent une large gamme de liquides différents. Cela peut prendre un certain temps avant que vous trouviez le goût parfait pour votre e-cigarette de débutant. Il faut peut-être aussi essayer quelques liquides pour trouver celui qui convient. Il existe un grand choix de produits différents, dont certains ont des compositions différentes. Très pratique est le set de démarrage de la e-cigarette avec Liquid, car il contient tout ce dont vous avez besoin pour la cuisson à la vapeur.

Tête d'évaporation :

Après un certain temps, la tête d'évaporation doit être remplacée car peu à peu, le liquide s'accumule sur le fil chauffant, ce qui rend le goût moins nocive. Un bon kit de démarrage comprend généralement une tête d'évaporation de rechange. Mais si celui-ci n'est plus utilisable, vous devez en acheter un nouveau. Ici, il est très important de s'assurer qu'elle correspond vraiment à votre e-cigarette.

Services :

La puissance de la batterie d'une cigarette électronique débutant est exprimée en watts. De nombreux modèles de débutants sont relativement faibles, mais suffisent pour l'instant. Par contre, si vous voulez plus de puissance, vous devez acheter un appareil pour les bateaux à vapeur avancés. Cependant, au début, vous n'en avez généralement pas besoin. Si votre e-cigarette ne se compose pas d'une seule pièce, vous pouvez simplement remplacer le porte-piles et continuer à utiliser le vaporisateur.

Nicotine :

De nombreuses personnes qui passent de la cigarette à la vapeur utilisent des liquides contenant de la nicotine au début, puis la réduisent de plus en plus. Idéalement, cette substance devrait être complètement évitée à un moment donné, car elle peut également créer une dépendance dans une e-cigarette. Essayez simplement la concentration qui vous convient le mieux et n'achetez qu'ensuite le bon liquide. 

Conseils pour le cigarette électronique débutant

Si vous voulez arrêter de fumer et vous mettre à la vapeur à la place, vous devriez vous fier à un ensemble de démarrage de haute qualité. Les fabricants les plus connus dans ce domaine sont par exemple Joyetech, Aspire ou Eleaf. Idéalement, vous devriez choisir une e-cigarette où le vaporisateur peut être retiré du support de la pile. Car vous avez alors la possibilité d'échanger ce dernier contre un plus fort de son espèce si vous voulez plus de pouvoir. Mais quel que soit l'ensemble que vous choisissez, il doit répondre à toutes les normes de sécurité. Vous ne devez pas non plus être surpris si vous devez tousser un peu au début. Après tout, les poumons doivent d'abord s'habituer à la vapeur. Avec le temps, vous apprendrez la bonne technique de respiration et vous n'aurez plus de problèmes.