Comme il y a toujours des questions, nous avons décidé de travailler sur ce sujet dans un billet de blog.
Il faut dire d'emblée qu'il n'est pas absolument nécessaire de travailler avec des nombres de volts variables ou même des résistances d'évaporation différentes. On peut aussi faire de très bonnes expériences de vapeur sans comprendre la science qui se cache derrière..
Mais il y a aussi des gens qui veulent simplement en savoir plus pour obtenir le résultat de vapeur parfait. Si vous êtes l'un d'entre eux, ce poste est pour vous.
Qu'est-ce que l'ohm ?
Ohm est une unité de mesure de la résistance. En d'autres termes, plus la résistance de l'évaporateur est faible, plus il est traversé par de l'électricité. Si vous augmentez la résistance, moins de courant circulera.
Si vous utilisez un vaporisateur avec une résistance plus faible et que plus de courant circule à travers lui, ce qui suit se produira:
- Un plus grand développement de chaleur au niveau de l'enroulement.
- Plus de vapeur est produite.
- Le goût pourrait devenir plus intense. (Les goûts se comportent différemment avec des résistances différentes)
- La vapeur se réchauffe.
Selon vos goûts, les points ci-dessus sont tous positifs. Voici les aspects négatifs:
- La batterie se déchargera plus rapidement.
- La durée de vie de la batterie peut être réduite.
- Le liquide électronique est consommé plus rapidement.
- La durée de vie de l'évaporateur peut être raccourcie (des évaporateurs à très faible résistance ohmique pourraient être utilisés.B. ne tient que 2 à 3 jours)
- Il est plus probable que le résultat soit sans effet.
En conséquence, si vous utilisez un vaporisateur à haute résistance, le contraire se produira:
- Des débits de courant moins importants.
- Le vaporisateur ne sera pas aussi chaud.
- Il y a moins de vapeur.
- La vapeur est plus froide.
- Le goût sera probablement moins intense.
Cependant, les effets positifs sont:
- La batterie durera plus longtemps.
- Vous consommez moins d'e-Liquid.
- La probabilité d'obtenir un coup sec diminue considérablement.
Avec quelle résistance l'évaporateur doit-il être utilisé?
Il n'y a pas de réponse "correcte" à cette question. Tout dépend de la façon dont vous aimez la vapeur et la sensation dans votre gorge, ou du nombre de volts avec lequel la résistance est combinée.
Les différents liquides réagissent différemment et la résistance utilisée a une énorme influence sur le goût. Cette zone offre sans aucun doute de la place pour des expériences.
Explication des nombres de volts variables dans la e-cigarette
La production de vapeur, le goût et la sensation dans la gorge ne sont pas seulement influencés par la résistance, cependant. Cela dépend également de la puissance qui circule dans le vaporisateur.
Comme nous l'avons déjà vu, vous pouvez obtenir une expérience de vapeur plus intense en réduisant la résistance. Il est également possible d'obtenir le même résultat en augmentant le nombre de volts traversant la e-cigarette.
Cela semble un peu compliqué, mais il suffit généralement d'appuyer sur une flèche vers le haut ou vers le bas ou de tourner une roue.
Mais si vous voulez plus de vapeur?
Pas de problème ! Vous combinez simplement une très faible résistance avec un nombre de volts élevé.
Mais attention, cela pose quelques problèmes : il est beaucoup plus probable que la batterie explose, que vous receviez un coup sec et que la durée de vie du vaporisateur soit considérablement réduite.
Dispositifs à volts variables par rapport aux dispositifs à watts variables.
En gros, la différence entre les dispositifs à nombre de volts ou de watts variable est la même que la différence entre une voiture avec un changement de vitesse ou une transmission automatique.
Un dispositif à nombre de volts variable vous permet de réguler la quantité de courant (volts) qui le traverse.
La quantité d'énergie qui est produite à la fin dépend de la façon dont la résistance du vaporisateur interagit avec la puissance qui le traverse.
Pour un appareil à nombre de watts variable, il s'agit plutôt de déterminer non pas la quantité de puissance qui doit traverser le vaporisateur, mais la quantité de puissance (watts) qui doit sortir à la fin.
Le dispositif avec le nombre de watts variable ajustera alors automatiquement la tension (volts) passant à travers le vaporisateur pour générer la puissance de sortie souhaitée (watts).
En d'autres termes, le nombre de watts vous indique la puissance générée par la e-cigarette, et le nombre de volts vous indique la quantité de tension qui est poussée à travers le dispositif. Ainsi, si vous augmentez les watts, le nombre de volts augmente en même temps et vice versa.
Le nombre de volts n'est pas le seul facteur qui influe sur la puissance. La résistance du bobinage ou du fil joue également un rôle. Les bobinages à faible résistance produisent plus de goût, de vapeur et de chaleur à des tensions plus faibles que les bobinages à forte résistance car ils nécessitent plus de watts.
Par exemple, si vous avez un enroulement de 8 Ohm avec 3,7 Volts, vous obtenez une puissance de 7,3 Watts, ce qui est un résultat raisonnable pour la vapeur.
Autrement, si vous utilisez un enroulement avec une résistance supérieure de 2,8 Ohm, vous obtenez une puissance de 7,3 Watts. Il y a une diminution du goût, de la production de vapeur et du développement de chaleur parce que la puissance est plus faible (environ 4,4 watts). Pour obtenir le même résultat de vapeur, le nombre de volts doit être augmenté de manière significative.
Que signifie mAh pour les piles de cigarettes électroniques ?
Sur les batteries de e-cigarettes, la description se lit souvent mAh. mAh est important car il indique la durée de vie d'une batterie.
Pour revenir à l'analogie avec la voiture : Si Volt était l'essence, mAh indiquerait la taille du réservoir d'essence. Plus le réservoir est grand, plus la voiture peut rouler longtemps sans avoir à faire le plein. mAh signifie milliampères par heure.
Qu'est-ce que la vapeur sub ohm?
Nous avons donc vu que la réduction de la résistance et l'augmentation de la tension entraînent davantage de nuages de vapeur. La vaporisation sous ohm en est la variante extrême, où la résistance de la vapeur est inférieure à 1 ohm.
Alors qu'elle produit d'énormes quantités de vapeur, elle est aussi une contrainte pour les piles et l'enroulement du vaporisateur. La vaporisation sous ohm se fait principalement avec des modulateurs mécaniques qui n'ont pas de fusible électronique et qui peuvent augmenter considérablement le risque d'explosion des batteries.
La vaporisation sous ohm ne devrait vraiment être tentée que par des steamers expérimentés qui ont également un vaporisateur à enroulement automatique tel qu'un vaporisateur enveloppant.B. Les cigarettes Compvape 13 Heavens 9 Hells RDA ont.
Un milliampère-heure (mAh) est un millième d'un ampère-heure (Ah). Les deux sont utilisés pour mesurer la capacité des piles. Une valeur mAh plus élevée signifie une capacité plus élevée. mAh indique seulement la capacité et ne doit pas être confondu avec le courant.
Ampère, Volt et Watt
Ampère est une unité de mesure du courant. Un ampère est défini comme 6,24151-1018 (environ 6 trillions - 1 coulomb) d'électrons par seconde passant en un certain point dans un circuit électrique.
Concernant le volt, c'est une unité de mesure de la tension électrique et représente la quantité d'énergie entre deux points dans un circuit électrique. Un point sera plus cher que l'autre. Cette différence est alors appelée Volt.
Quant au Watt, c'est une unité de mesure de la quantité d'électricité consommée par un appareil électrique (puissance) dans une certaine période de temps.
Nous espérons que ce billet a éclairé le mystère des volts, watts et ohms et nous apprécierions un commentaire de votre part.