L'un des meilleurs aspects du vaping est que vous pouvez toujours essayer de nouvelles saveurs excitantes. Qu'il s'agisse d'une liqueur de haute qualité avec des arômes de fruits améliorés ou d'une liqueur avec un goût de tabac plus traditionnel, vous avez le choix parmi une large gamme d'arômes. Malheureusement, certaines personnes qui sautent ne peuvent pas profiter pleinement de leur expérience de vaping à cause du crachat. Le crachat se produit lorsque des gouttelettes très chaudes d'e-liquide pénètrent dans votre bouche lorsque vous inspirez. Fondamentalement, cela peut se produire chaque fois que l'e-liquide est chauffé à ébullition à l'intérieur de votre e-cigarette, mais ne s'évapore pas complètement. Spitback peut rendre difficile pour vous de goûter les saveurs que vous aimez. Vous pourriez être tenté d'arrêter de sauter pendant un certain temps, selon la fréquence à laquelle vous en faites l'expérience. Heureusement, il y a plusieurs façons d'éviter que des crachats ne se reproduisent à l'avenir. Voici dix conseils différents sur la façon de réduire la quantité de crachats avec votre équipement de vaping.
Astuce # 1 Découvrez quel type de cigarette électronique vous possédez
Une des premières choses que vous devriez faire est de regarder le type de e-cigarette que vous utilisez, d'autant plus que certains types d'équipement de vaping sont plus sensibles au crachat. Par exemple, vous êtes plus susceptible d'être victime d'un crachat si vous avez une cigarette électronique avec un pulvérisateur à réservoir reconstruisable (ou RTA) plutôt qu'avec un réservoir sous ohms. Les pulvérisateurs à réservoir reconstruisable sont plus susceptibles de permettre au jus e-liquide de s'accumuler à l'intérieur de la chambre, ce qui peut éventuellement le faire déborder et entraîner un crachat. Vous pouvez éviter cela soit en re-mouillant vos bobines ou en obtenant une e-cigarette avec un autre type de réservoir.
Conseil n 2. Achetez un embout d'égouttement qui prévient les recrachements
Une autre façon d'empêcher le crachat de se produire est d'obtenir un certain type d'embout de goutte à goutte. Vous pouvez en acheter un qui est plus long ou qui comporte une légère courbe, car il peut rendre plus difficile pour les gouttelettes chaudes de liquide électronique de remonter par l'embout buccal et d'entrer dans votre bouche. Si vous ne voulez pas essayer cela, vous pouvez essayer un embout d'égouttement incliné ou rotatif, car il allongera également la trajectoire de l'écoulement d'air.
Conseil n 3. Passer à un E-liquide avec un niveau de VG plus élevé
Ensuite, échangez votre VG faible contre un e-liquide avec un niveau de VG plus élevé, vous aurez donc moins de problèmes de crachat. Le PG a moins de consistance que le VG, de sorte que le e-liquide avec des niveaux élevés de PG est plus susceptible d'inonder un atomiseur que le e-liquide qui a un VG élevé.
Conseil n 4. Ne sursaturez pas vos mèches
Avant de sauter, vous devrez peut-être tremper la mèche de votre e-cigarette dans le e-liquide avant d'utiliser la bobine. Trop de liquide peut inonder la chambre, ce qui peut entraîner un retour de crachat. Vous pouvez éviter cela en faisant très attention de ne pas sursaturer vos mèches. Les mèches devraient être mouillées, mais pas au point que le jus de fruit commence à s'accumuler autour des bobines de votre e-cigarette.
Conseil n 5. Couvrez votre embout d'égouttement
Une autre suggestion est de recouvrir votre embout de goutte à goutte avec quelque chose qui peut empêcher votre e-liquide d'entrer dans votre bouche. Vous pouvez également rechercher un réservoir qui est conçu avec des caractéristiques anti-retour à la broche spécifiques afin que vous n'ayez pas à vous soucier de ce problème.
Conseil n 6. Nettoyez la cheminée dans votre réservoir
Le crachat peut également se produire lorsque votre e-liquide s'accumule à l'intérieur de la cheminée du réservoir. Enlevez votre embout d'égouttage et nettoyez-le régulièrement pour que le liquide ne s'accumule pas dans la cheminée et redescendez vers le serpentin à l'intérieur de votre e-cigarette. Ce simple conseil diminuera considérablement la probabilité que le crachat ruine votre session de vaping.
Conseil n 7. Augmentez la puissance de votre cigarette électronique
Quel est le niveau de puissance de votre e-cigarette ? Lorsque la puissance est trop faible, votre e-liquide peut ne pas s'évaporer complètement. Pour lutter contre cela, augmentez le niveau de puissance de votre e-cigarette si possible.
Conseil n 8. Evitez certains types de bobines
Saviez-vous que certains types de bobines peuvent causer des crachats ? Par exemple, les vapeurs qui ont une e-cigarette avec Clapton ou des bobines torsadées sont plus susceptibles d'éprouver le crachat en raison de la façon dont les bobines sont conçues. Evitez certains types de serpentins multibrins afin que votre e-liquide ne puisse pas s'accumuler autour du serpentin.
Conseil n 9. Attendez avant de commencer à Vape
Si toutes ces suggestions sont trop nombreuses pour vous, une autre option est d'attendre un peu avant de commencer à sauter. Laissez aller votre voûte quelques secondes pour ne pas avoir à la goûter si un crachat se produit. Ne commencez à inhaler qu'une fois que vous êtes sûr qu'il fonctionne correctement.
Conseil n 10. N'inspirez pas trop fort
Enfin, nous vous suggérons également d'éviter d'inhaler trop fort lorsque vous faites du vaping pour que l'e-liquide n'inonde pas la chambre de votre e-cigarette. Vous pouvez également essayer de régler le débit d'air pour qu'il soit plus bas.
Conclusion
Eh bien, c'est ça ! Nous espérons que nos conseils ont été utiles. Le Spitback est extrêmement désagréable, mais il y a plusieurs façons de l'empêcher de mettre un frein à votre session de vaping. Si vous ne voulez pas essayer ces suggestions, vous pouvez toujours acheter une e-cigarette avec des composants qui rendront le crachat moins probable.